top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurdelorensoin

Le magnétisme à distance

Dernière mise à jour : 8 juil. 2020


De nombreuses personnes cartésiennes ne croient pas au magnétisme qui guérit et ne veulent même pas essayer de tester, persuadées qu'elles perdraient leur temps et leur argent.

Cette médecine alternative n'est en effet pas encore démontrée scientifiquement, mais comme dit le Professeur Guy Montagnier : « L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence de quelque chose ».

C'est ainsi que certains sceptiques veulent bien laisser le bénéfice du doute à cette pratique et tentent l'expérience en se disant « pourquoi pas »...

Beaucoup reviennent alors sur leur idée première et peuvent témoigner qu'il se passe effectivement quelque chose et que leurs troubles ont diminué, voire disparu.

Mais quand on parle de magnétisme à distance, plus grand est le nombre de personnes qui n'y croient pas, auquel se rajoutent celles qui ne savent même pas que soigner par cette méthode à distance peut être possible.


Mais d'ailleurs quelle explication peut-on donner à ce phénomène ?

Comment le thérapeute peut-il arriver à soulager un mal (physique ou moral) ou à couper une brûlure en étant à des centaines, voire des milliers de kilomètres de son patient ?

Je dirai que tout est énergie (humains, animaux, minéraux, végétaux) et que dans l’Énergie il n'y a pas de notion de distance.

Il suffit au magnétiseur de penser fortement à une personne et de se connecter à elle, pour pouvoir lui envoyer de l'énergie, quelle que soit la distance qui les sépare.

Par le fluide qu'il possède, il l'aide à équilibrer les parties du corps qui en ont besoin (chakra, organe, articulation, muscle...).

Chaque magnétiseur a sa méthode de connexion : photo, prénom et date de naissance, conversation téléphonique... Une fois connecté, il peut enlever le mal ou envoyer son fluide énergétique qui soulagera.


Je rajouterai ici mon expérience personnelle de séance à distance :

Après un appel téléphonique de mise en connexion, je me mets dans les mêmes conditions que si la personne était avec moi. J'arrive alors à trouver grâce au pendule l'état des chakras, je sens avec mes mains les blocages, le manque ou le trop plein d'énergie. Je réalise les mêmes gestes et fais chanter les bols tibétains, gong ou autre instrument de la même façon que si la personne était avec moi dans la salle de soins.

Et cette personne, installée chez elle au calme, ressent le plus souvent l'effet de mon soin en direct, comme si j'étais près d'elle.

Difficile à croire pour certains, j'en suis d'ailleurs moi-même à chaque fois étonnée et émerveillée. Mais les faits sont là et c'est avant tout le principal.

Tant pis si nous ne trouvons pas d'explications cartésiennes à ce phénomène.

Témoignages :

Marie-France :

Lors de ces séances à distance, j'ai l'impression d'être enveloppée dans une bulle de bien-être. À l'abri, je ressens un lâcher-prise moral ainsi qu'une détente musculaire. Je sens Laurence près de moi qui me redonne de l'énergie et je suis bien. Les résultats sont positifs. Je la remercie.

Marie-Pierre :

J'ai pratiqué un soin avec Laurence par téléphone après un traumatisme émotionnel profond ayant un retentissement physique et psychique important. Je n'étais pas adepte de cette pratique, ne l'ayant jamais faite auparavant. Et cela a fonctionné. Laurence a su mobiliser et faire circuler l'énergie qui me faisait défaut et débloquer mon corps. Certes, l'effet n'a pas été immédiat (crise de guérison) mais le bénéfice intervint le lendemain. Ce n'est pas scientifique, c'est empirique, mais positif et bluffant de réalité dans le tirage des cartes qui débute et termine la séance. En plus du soin, Laurence apporte un vrai sens de l'écoute, bienveillante, empathique, en lien avec soi. C'est un moment de ressource et d'apaisement.

Céline :

À la fin du soin, j'ai été dans un état de bien-être, de détente, alors que j'étais angoissée, paniquée par ces premiers jours de confinement. Un état à la limite de la déprime. Contente de faire ce soin chez moi dans une pièce que j'.aime beaucoup. C'est le seul soin que j'ai fait pendant le confinement car je n'ai pas eu besoin d'en faire un autre parce que cette séance m'a fait travailler longtemps sur ma problématique. J'ai même l'impression que c'est acquis. Je peux parfois ressentir d'autres inquiétudes, mais le plus dur a été travaillé avec Laurence. Cela pourrait se faire sur un autre domaine, c'est certain. Je referai une séance avec grand plaisir car Laurence est efficace, douce et compétente.

Coralie :

J’ai contacté Laurence suite à une profonde détresse émotionnelle et une dépression. Elle a pratiqué 2 fois un soin à distance sur moi. J’ai ressenti à chaque fois une profonde détente et zénitude puisque je me suis presque endormie à chaque séance. Le tirage des cartes avant et après chaque séance s’est révélé incroyable de vérité par rapport à mon état émotionnel du moment. Les soins m’ont fait beaucoup de bien et aujourd’hui grâce à Laurence, je suis apaisée. Lorsque l’on va mal, il faut s’entourer des bonnes personnes et Laurence fait partie de mes belles rencontres qui m’ont aidée à m’en sortir. Au-delà des soins et des bienfaits de ces derniers, elle sait trouver les mots qui apaisent et qui rassurent et ses conseils m’ont aidée à retrouver l’énergie vitale qui me manquait. Je la remercie infiniment pour sa gentillesse, son écoute, sa disponibilité et sa bienveillance.



157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page