top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDe l'Or en Soin

Booster votre immunité avec le vinaigre de cidre


Un petit coup de mou, la gorge qui gratte, le nez qui commence à couler... ayez le réflexe vinaigre de cidre.

Ce remède naturel (Bio de préférence) et peu onéreux a entre autres vertus de renforcer l'immunité et de combattre la fatigue.

Dès l'apparition des premiers symptômes, mélangez 1 à 3 cuillères à café (selon votre goût mais on s'habitue vite à 3) dans de l'eau tiède ou chaude. Buvez lentement ce mélange , en pensant à son action lors du passage dans la gorge (pouvoir de la pensée sur le corps).

Vous pouvez rajouter 1 c. café de miel pour adoucir cette boisson.

Pour une action plus intense, préparez une petite bouteille de 0,5 litre (10 c. café de vinaigre complétées à 0,5 l) et buvez ce mélange tout au long de la journée.

Faites ainsi une cure de plusieurs jours d'affilée et vous retrouverez votre forme.

Mon petit secret : je rajoute dans la bouteille un jus de citron pressé (ou du Pulco citron quand je n'ai pas le temps) pour plus de plaisir.




223 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentário


Hélène Laffont
Hélène Laffont
03 de mai. de 2020

Je le fais régulièrement sur les conseils de ma grande soeur... Une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un petit verre d'eau froide en me levant quand la gorge gratte. Et ça s'arrête là... Et ça éloigne aussi les crocodiles. Il n'y en a pas par ici ? Bein vous voyez, c'est efficace !!

Curtir
bottom of page